Olympiades santé et sécurité au travail

Par admin cesar-baggio, publié le vendredi 20 avril 2018 11:49 - Mis à jour le vendredi 20 avril 2018 14:33
IMG_9985.JPG
On dit "jamais deux sans trois" C'est la troisième année consécutive que le lycée Baggio sort vainqueur des olympiades de santé et sécurité au travail Cette année, nos élèves de BTS ont fait fort car ils ont gagné le premier et le deuxième prix

On  dit<< jamais deux sans trois>>

A l’initiative de M Chaoui et avec le concours de monsieur Woesteland, monsieur Handtstschowercker, monsieur Kreisz, c'est la troisième année  consécutive que le lycée Baggio sort vainqueur des olympiades de santé et sécurité au travail.
Cette année, nos élèves de BTS ont fait fort car ils ont gagné le premier et le deuxième prix BTS.
Bravo à Mohammed Benattouche (  le gagnant du premier prix) et Benjamin Lebrun ( le gagnant du deuxième prix). Ils étaient très sérieux et motivés pendant les éliminatoires qui se sont déroulées au lycée pendant le mois de mars et avril.

Leurs efforts ont été récompensés.